Google My Business

Google My Business permet désormais aux agences d’enregistrer des comptes

Pour la première fois, Google autorise les agences à enregistrer des comptes sur Google My Business.

En outre, les agences enregistrées auprès de GMB auront également accès à un tout nouveau tableau de bord. Un outil qui est spécialement conçu pour répondre aux besoins des agences partenaires.

Google My Business

Le nouveau tableau de bord de Google My Business pour gérer plus de sites

L’un des principaux avantages du nouveau tableau de bord d’agence est la capacité à gérer un nombre illimité de sites. Par contre, les comptes non-agencés sont limités à seulement 100 emplacements.

Par ailleurs, des groupes d’utilisateurs peuvent aussi être créés pour permettre aux agences de gérer des équipes internes. En outre, cela permet également aux agences de contrôler l’accès aux emplacements. Et ce, de manière pratique. De cette manière, le référencement local des sites internet va être de plus en plus optimisé. Pour cause, Google My Business qui était déjà un levier efficace pour le SEO local acquiert de nouvelles aptitudes.

Le nouveau tableau de bord est également optimisé pour les agences ayant un nombre important d’emplacements. En effet, ces dernières ont la possibilité d’accéder plus facilement à leurs emplacements. Et ce, grâce à une fonctionnalité de recherche améliorée que Google a mise en place.

L’API Google My Business a connu une amélioration

D’autre part, l’API Google My Business a également connu une amélioration. De cette manière, les agences utilisant cet outil pour gérer leurs comptes gagnent plus d’avantages.

En effet, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées à l’API Google My Business. Et ce, grâce à la dernière mise à jour. Il s’agit notamment de fonctionnalités, comme les publications d’offres, les descriptions de marchands et bien d’autres.

Selon Google, ces mises à jour seront opérationnelles dans les prochaines semaines qui viennent.

 

En cas de besoin, vous pouvez directement faire appel à notre équipe de professionnels pour vous aider.

Suivez Moi

PIERRE-LUC GERVAIS

Owner | CEO chez Orion Digital Business
Ingénieur EEA de formation j’ai démarré ma carrière en Société de Service début 1990 au sein de Transiciel ou j’ai accompagné comme consultant SI de grand groupes dans le domaine des télécom ou bancaire (Cegetel, SFR , Euronext ). Fin 1990 je suis parti aux USA ou j’ai travaillé dans la logistique (UPS) et l’industrie automobile (Toyota) dans le domaine des ventes en lignes (CRM) . Après une mission au sein d’une Agence gouvernementale à Madagascar, j’ai fondé une agence digitale en externalisation à Madagascar en 2008 et nous avons œuvré dans la plupart des domaines du digital en nous fondant sur une très forte formation interne. Fort de plusieurs consultants malgaches multi-certifiés, nous avons adopté depuis longtemps une démarche Inbound Marketketing et une expertise dans le marketing digital . Fort de cette longue expérience, Orion Digitalest donc un partenaire de choix pour externaliser en toute sécurité votre transformation digitale . Nous sommes Hubspot Partner depuis 2018. Contactez-moi et « let s move forward further together » ….
Suivez Moi
Promotion SEO Aout 2019Relation client 4.0 sans perdre son ame

UNE AGENCE DE MARKETING DIGITAL QUI BOUSCULE LES CODES DU SEO

ORION DIGITAL est une agence SEO qui grimpe dans les résultats de recherche sous le nom de Referencement-Madagascar site dédié au SEO et au Marketing Digital.
Nous nous efforçons de faire monter les pages Web des entreprises qui nous font confiance dans les résultats de recherche de Google. Rien aujourd’hui ne peut arrêter la course effrénée dans laquelle se lance notre agence pour rencontrer le succès.

Orion digital c’est qui ?

Notre agence Internet se met à la place du client et chaque euro dépensé compte et que votre ROI (retour sur investissement) doit être assuré. Les campagnes de liens sponsorisés que nous gérons, nous le faisons avec passion et comme si c’était les nôtres.  Tous les 3 indépendants, nous nous activons sur chaque projet que nous entreprenons.

Ce mois d'aout nous référençons 6 mots cles pour seulement 150 Euros TTC

 



J'EN PROFITE