Retrouvez l'ensemble de nos articles marketing en Référencement Madagascar

Externaliser votre Referencement à Madagascar

Les types de référencement à Madagascar

Pour y passer, l’homme a créé une très bonne méthode, plus rapide et plus pratique, qui est le «référencement». Mais souvenons-nous qu’il existe deux types de référencement madagascar , naturel et payant. Premièrement, pourquoi donner à cette technique le nom de «référencement naturel»? Par définition, on appelle référencement naturel, une accumulation de techniques et de savoir-faire, permettant à un site d’avoir une meilleure position dans les moteurs de recherche.

Ceci dans une condition non lucrative, c’est-à-dire que nous ne devrions pas payer pour accéder à la première page, mais c’est parce que nous possédions de meilleures informations. Voilà pour ce qui en est du «naturel», qui est tout à fait le contraire du «payant». Comme dit plus haut, ce type de recherche est plus pratique dans son ensemble. Il vous facilitera les taches, vous permettant d’avoir un bénéfice sur votre temps. Mais, quelques fois, le référenceur doit avoir une bonne notion de ce qu’est le référencement madagascar , pour ne pas fausser votre piste.

L’avantage de faire votre  réferencement  Madagascar

En matière de referencement madagascar , un mot clé est toujours nécessaire. Ceci, afin de faciliter la recherche. Mais il faut savoir à quel point votre recherche est-elle pertinente? Donc, il est obligatoire de bien saisir votre mot clé, pour que vous ne vous égarez pas dans d’autre thèmes ou sujets.

Si vous êtes à la recherche de ce qu’est «un référencement naturel», il vaudrait mieux ne pas inverser la place des mots comme «naturel référencement» par exemple. D’une part, parce que vous allez avoir un tout autre résultat, et d’autre part, c’est parce que votre choix est très important. Donc, le «référencement naturel» exige une grande attention, que vous ayez un bon critère de pertinence.

Optimiser la vitesse de chargement  de vos pages web aide le referencement

A votre niveau les conseils que nous pouvons vous apporter va se porter principalement sur les images. En effet, les images sur le site web vont embellir votre site web. Par contre, plus vous rajouterez d’images plus le poids de celles-ci ralentiront votre page, surtout si vous ne compressez pas vos images. Ainsi je vous conseille d’optimiser les images pour les raisons suivantes :

  • Aucunes personnes n’apprécient un chargement très lent;
  • C’est un des critères de positionnement de la recherche Google associé;
  • Certains clients et ou prospects ne possèdent pas la fibre et de plus en plus de personnes consultent votre page internet depuis leur mobile;
  • Plus le temps de chargement sera long plus le taux de personnes quittant le site va être élevé.

Lorsque vous souhaiterez rajouter des images ou des vidéos posez-vous les bonnes questions. Premièrement, est-ce-que mon format d’image est supporté par mon navigateur ? A savoir qu’il est conseillé d’utiliser des images en Jpg ou en Png ou en Gif.

  • Si vous optez pour les Gif : ce format d’image est très lourd. Je vous conseille donc de ne pas en insérer beaucoup et de l’utiliser seulement quand vous en avez besoin. Utilisez donc un Gif pour des logos, de petites icônes ou de petites images animées.
  • Les Jpg :  est un format d’image déjà compressé. A savoir que plus vous compresserez votre image plus elle perdra en qualité. Si vous souhaitez compresser vos images, vous pouvez le faire sur Photoshop ou sur Paint. Si vous souhaitez compressez, le taux de compression maximum doit être de 60%.
  • Si vous utilisez un format Png : ce sera une image détourée donc elle sera forcément plus légère. Privilégiez ce format lorsque vous avez un background et que vous avez besoin d’une image avec transparence.
  • Pour les vidéos : le temps de chargement de la page sera optimisé si vous privilégiez une vidéo Youtube. Si vous insérez directement votre vidéo sur votre page elle mettra plus de temps à se charger et ralentira votre page.

Si vous avez aimé cette article regarder aussi notre livre blanc sur la web analyse et contacter nous pour un devis offshore

GERVAIS Pierre-LucExternaliser votre Referencement à Madagascar

Related Posts